Pot plastique : comment les peindre ?

Atout-jardin.com » Superbe jardin » Pot plastique : comment les peindre ?

Vous avez toujours désiré fleurir votre balcon ou votre sapin artificiel mais vous ne savez pas par où commencer ?

Cet article sera votre guide ultime pour avoir les meilleurs pots de fleurs qui soient.

Pot plastique : des idées de décorations

Comment transformer des pots en plastique ennuyeux en œuvres d’art : à l’aide de quelques feutres et quelques outils vous parviendrez à les réaliser ainsi :

  • Vous aurez besoin de pots en plastique bien évidemment, de marqueurs en différentes couleurs, un chapelet, de la colle, des rubans et des tissus.
  • En choisissant des couleurs de ruban qui vont harmonieusement avec le décore de votre maison, vous pouvez l’entourer sur le pot et ajouter une touche extra à ce dernier.
  • Vous pouvez utiliser des tissus robustes tels que le coton lourd ou des toiles pour envelopper votre pot et pour le mettre en valeur.
  • Pour un peu plus de glamour, optez pour des perles à colle ou bien des strass, tout comme vous pouvez faire des dessins à votre goût, tels que des étoiles ou des cœurs ou bien vos motifs préférés.
  • Vous pouvez aussi écrire des mots et des énonciations toutes mignonnes pour vous ou pour l’un de vos proches, tels que des  » joyeux anniversaires  » , des  » bonne fêtes « , et des souhaits de joie. Et ceci en utilisant des marqueurs colorés spéciaux pour plastique.
  • Des pots de fleurs tie and die tout mignons, vous n’avez qu’à remplir votre saladier à eau à mi hauteur, puis vous n’avez qu’à verser votre teinture dedans, et puis tromper le pot dans le saladier et laisser sécher pendant 5 secondes à moitié, puis trompez le encore une fois à un niveau plus haut pendant 10 secondes, et puis répétez l’opération pendant 3 fois pour obtenir le résultat désiré qui est un tie and die parfait. Vous pouvez aussi ajouter d’autres retouches à cette œuvre et la rendre encore plus mignonne.

Les meilleurs pots en plastique sur le marché :

  • Pot carré plastique noir : ce modèle coûte vers les 3,25 euros et il peut contenir tous les types de substrats que vous voulez, avec une capacité de 18 litres, il est d’une hauteur de 31,6 cm, ce modèle offre un grand espace pour les racines de vos grandes plantes à pousser.
  • Elho green basics : ce dernier coûte environ 33,51 euros, et il s’agit d’un kit de plantation en pot, il est monté automatiquement, fait de plastique et peut contenir jusqu’à 42 l et il est d’une hauteur de 39,5 cm. Pour ce kit on vous offre la livraison gratuitement.
  • 15 pièces standards 6mm de pots de plastique : ils sont à environ à 3,20 euros et ils sont faits de plastique et acrylique, faits pour les logements, très faciles à installer et à utiliser.
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
Atout-jardin.com